Laisse toi faire coquine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laisse toi faire coquine

Laisse toi faire coquine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'aimerais entrer dans votre guilde =D

Aller en bas 
+2
Blood
Antho-yop
6 participants
AuteurMessage
Antho-yop




Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2009

J'aimerais entrer dans votre guilde =D Empty
MessageSujet: J'aimerais entrer dans votre guilde =D   J'aimerais entrer dans votre guilde =D Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:09

Yo, je suis un iop feu lvl84 et je souhaiterais entrer dans votre guilde, j'ai aussi un enutrof lvl81, a faire entrer également si possible, en espérant une réponse sous peu Wink Bon jeu a tous. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blood

Blood


Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2009

J'aimerais entrer dans votre guilde =D Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais entrer dans votre guilde =D   J'aimerais entrer dans votre guilde =D Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:41

Je suis désolé mais ta candidature ne repond pas a nos norme. Va lire celle des autres et remarque comment tu dois la construire et de toute facon tu n'as pas le niveau requis pour rentrer dans la guilde CONTRE désolée
Revenir en haut Aller en bas
Gaara-sama

Gaara-sama


Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2009

J'aimerais entrer dans votre guilde =D Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais entrer dans votre guilde =D   J'aimerais entrer dans votre guilde =D Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:28

affraid CONTRE
c'est un vrai torchon ta du prendre 1 min a la faire ... Si tu ne prends meme pas la peine d'aller lire les regles et comment aimerait-on recevoir nos candid' je crains que tu n'es rien a faire la, et comme la dit Blood ta pas le level

lol!

Gaara-sama
Revenir en haut Aller en bas
Fe-infernal
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2009

J'aimerais entrer dans votre guilde =D Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais entrer dans votre guilde =D   J'aimerais entrer dans votre guilde =D Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:54

Blood a écrit:
Je suis désolé mais ta candidature ne repond pas a nos norme. Va lire celle des autres et remarque comment tu dois la construire et de toute facon tu n'as pas le niveau requis pour rentrer dans la guilde CONTRE désolée

rien d'autre a ajouter Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://laissetoifaircoquine.forumactif.com
Reptil
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

J'aimerais entrer dans votre guilde =D Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais entrer dans votre guilde =D   J'aimerais entrer dans votre guilde =D Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:48

De même candidature déplorable et lvl trop bas. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Nk-owned
Admin
Nk-owned


Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 34
Localisation : Nice

J'aimerais entrer dans votre guilde =D Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais entrer dans votre guilde =D   J'aimerais entrer dans votre guilde =D Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:11

Contre, lvl trop bas
Revenir en haut Aller en bas
Nk-owned
Admin
Nk-owned


Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 34
Localisation : Nice

J'aimerais entrer dans votre guilde =D Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais entrer dans votre guilde =D   J'aimerais entrer dans votre guilde =D Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:39

Refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais entrer dans votre guilde =D Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais entrer dans votre guilde =D   J'aimerais entrer dans votre guilde =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais entrer dans votre guilde =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laisse toi faire coquine :: Général :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: